Mini RC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    comment metre des programes sur la manette

    joshua
    joshua
    Membre
    Membre


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/07/2008

    comment metre des programes sur la manette Empty comment metre des programes sur la manette

    Message par joshua Jeu 31 Juil - 12:23

    salut
    je voudrai savoir si quelqu'un savait metre des proqrames sur sa manette :?: car j'ai deja vu une personne avoir mit un programe a froid, un programe a chauds et un programme quand il prete sa voiture ou les performance sont qu'a 70 pour cent.
    (Certe moi je ne la préteré plus car le premier jour ou je l'ai eu mon pote a atterit trés violament dans un trotoir et ma cassé un triangle est une fusée de direction.) :cry:
    Tonino916
    Tonino916
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    comment metre des programes sur la manette Empty Re: comment metre des programes sur la manette

    Message par Tonino916 Jeu 31 Juil - 12:46

    il faut une télécommande qui peut gérer plusieurs modeles t'as quoi comme radio ?
    joshua
    joshua
    Membre
    Membre


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/07/2008

    comment metre des programes sur la manette Empty c'est une dsx

    Message par joshua Jeu 31 Juil - 13:25

    ma manette est une DSX et je sais que je pe metre 10 programes.
    Tonino916
    Tonino916
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 36
    Date d'inscription : 29/02/2008

    comment metre des programes sur la manette Empty Re: comment metre des programes sur la manette

    Message par Tonino916 Jeu 31 Juil - 13:53

    ok enfaite il faut que tu configure un model pour chaque reglage que tu veux et pour brider ta voiture il faut que tu mettre le reglage de fin de courses a 50 ou a 70%
    si tu veux plus de precision je me pencherais sur la notice mais là vu la chaleur a coté de l'ordi j'ai un peu la flemme

    Contenu sponsorisé


    comment metre des programes sur la manette Empty Re: comment metre des programes sur la manette

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser